Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique distancé par Mourinho et Guardiola pour Alex Sandro ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain auraient pris un large retard dans la course à Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’avenir d’Alex Sandro devrait se décider dans les prochains mois. Du côté de la Juventus, on semble en effet vouloir le prolonger, mais si aucun accord ne venait à être trouvé, le Brésilien sera vendu avant la fin de la saison. Une nouvelle qui a bien sûr éveillé l’intérêt du Paris Saint-Germain comme de nombreux clubs à travers l’Europe, qui semblent avoir pris une large avance sur les Parisiens.

City, United et Chelsea tiendraient la corde pour Alex Sandro

D’après les informations de Tuttosport, trois clubs seraient actuellement favoris pour accueillir Alex Sandro : Manchester United, Chelsea et Manchester City. Le Paris Saint-Germain ne ferait ainsi plus partie des clubs proches de s’attacher les services du latéral gauche de la Juventus. Le Brésilien semblait pourtant être l’une des grandes priorités d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, qui avait recruté le joueur en 2011 alors qu’il évoluait au FC Porto.

Articles liés