Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL attendue dans le dossier Alex Sandro ?

Désireuse de s’attacher les services d’Alex Sandro, la direction du PSG pourrait se lancer concrètement sur les traces du latéral de la Juventus mais ferait face à une grande concurrence dans la course à la signature du Brésilien.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus, Alex Sandro susciterait de vives convoitises en Europe à l’image du Paris Saint-Germain. Le club parisien rechercherait en effet un nouveau latéral malgré l’arrivée de Juan Bernat cet été, pour succéder à Layvin Kurzawa. Antero Henrique apprécierait le profil de Sandro, d’autant plus qu'au vu de l'évolution des négociations, une prolongation de contrat à la Vieille Dame semblerait peu probable en l’état actuel des choses. Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait bien se heurter à une forte concurrence dans le dossier Alex Sandro.

Le Real Madrid, United et City songeraient à Alex Sandro

Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club à avoir été alerté par la situation contractuelle floue d’Alex Sandro. Manchester City, Manchester United et surtout le Real Madrid s’intéresseraient au profil du Brésilien. Les Merengue pourraient d’ailleurs avoir un avantage de taille dans le dossier Sandro puisque la Juve souhaiterait s’attacher les services de Marcelo, latéral du club madrilène. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain saura se montrer plus convaincant que le Real.

Articles liés