Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur la piste Marcelo à la Juventus !

Déterminée à faire signer Marcelo, la Juventus serait prête à sortir le chéquier pour s’attacher les services du latéral du Real Madrid et pourrait même proposer Alex Sandro en échange afin de convaincre le club merengue.

Depuis quelques semaines à présent, la rumeur Marcelo à la Juventus prend de l’ampleur. Cet intérêt de la Juve ne serait pas étranger à la signature de Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival. La presse transalpine révélait dernièrement que les dirigeants bianconeri attendraient l’aval de Florentino Pérez pour finaliser l’opération et seraient même prêt à donner un petit coup de pouce au dossier Marcelo.

Une grosse indemnité de transfert + Alex Sandro pour Marcelo ?

A en croire les informations de Tuttosport, Marcelo aurait compris, à l’instar de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo, qu’il serait arrivé à la fin d’un cycle avec le Real Madrid. L’international brésilien souhaiterait imiter le Portugais en rejoignant la Vieille Dame. La Juventus devrait cependant proposer un montant de 50M€ au Real et au minimum un salaire de 11,5M€ pour que Marcelo perçoive les mêmes revenus qu’au club merengue. Afin d’alléger les coûts, la Juve offrirait Alex Sandro dans le deal. Une proposition susceptible d’intéresser Pérez à la recherche d’un nouveau latéral.

Articles liés