Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste dévoilée pour remplacer Marcelo ?

Afin de pallier le possible départ de Marcelo pour la Juventus en janvier prochain, le Real Madrid se pencherait sur le dossier Junior Firpo, latéral du Betis Séville.

Marcelo pourrait bien imiter Cristiano Ronaldo. La presse italienne révélait dernièrement que l’international brésilien aurait fait savoir sa volonté de rejoindre la Juventus aux dirigeants merengue. Ce qui forcerait le Real Madrid à s’activer pour lui trouver un successeur en marge du mercato hivernal. Record avançait ces dernières heures qu’Alex Telles serait une piste explorée par la direction madrilène, mais les représentants de la Casa Blanca aurait une autre priorité.

Junior Firpo ferait l’unanimité en interne, mais…

Selon les informations divulguées par El Confidencial, Junior Firpo aurait tapé dans l’œil de José Ángel Sánchez. Et bien que le latéral du Betis Séville ait récemment signé une prolongation de contrat qui le lie au club andalou jusqu’à l’été 2023, le directeur sportif du Real Madrid pourrait s’attacher les services du joueur en levant sa clause libératoire fixée à 50M€. Les dirigeants merengue devraient cependant entrer en négociation afin de revoir le prix du transfert à la baisse pour parvenir à un accord aux alentours d’une indemnité avoisinant les 35M€, à en croire le média ibérique. Le Real Madrid prévoirait d’enregistrer l’arrivée de Junior Firpo que l’été prochain, alors que Marcelo pourrait partir dès cet hiver. Affaire à suivre…  

Articles liés