Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo déterminé à rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Alors que le Real Madrid est plongé dans la crise depuis plusieurs semaines, Marcelo serait décidé à quitter la capitale espagnole dès cet hiver pour rejoindre la Juventus.

On le savait déjà, le départ de Cristiano Ronaldo a mis en difficulté le Real Madrid sur le plan sportif, à la peine depuis le début de saison, mais l’arrivée du Portugais à la Juventus pourrait bien pousser un autre cadre de la Casa Blanca vers l'Italie. Depuis cet été, plusieurs médias espagnols et italiens évoquent un intérêt de la Vieille Dame pour le latéral gauche pour lequel Cristiano Ronaldo ne serait pas totalement étranger. Le quintuple Ballon d’Or ferait en effet des pieds et des mains pour convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre en Serie A. Un forcing qui porterait ses fruits.

Marcelo aurait annoncé son intention de rejoindre la Juventus !

Selon les informations de Tuttosport publiées ce lundi, Marcelo serait en effet décidé à claquer la porte du Real Madrid dès cet hiver pour rallier la Juventus. Le quotidien transalpin précise que l’international brésilien aurait déjà informé les dirigeants madrilènes de ses intentions par l'intermédiaire de son agent, de quoi relancer les rumeurs sur l’avenir de Marcelo.

Articles liés