Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un malaise Cristiano Ronaldo ? La réponse claire de Marcelo !

Les attaquants du Real Madrid manquent cruellement de réalisme depuis le début de la saison. Marcelo s’est servi de Cristiano Ronaldo pour défendre ses partenaires.

L’attaque du Real Madrid va mal. Depuis le début de la saison, le club merengue éprouve les plus grosses difficultés à faire trembler les filets adverses. Sur les neuf premiers matchs de Liga, les protégés de Julen Lopetegui n’ont inscrit que 13 buts, contre 19 du côté du Barça par exemple. Dans des propos rapportés par El Chiringuito TV, Marcelo a tenu à prendre la défense de ses partenaires offensifs. Pour se faire, le latéral gauche brésilien s’est servi de Cristiano Ronaldo.

« Injuste de juger les performances des attaquants au début de saison »

« Quand Cristiano Ronaldo ne marquait pas, la presse a déclaré qu’il fallait un nouvel attaquant, mais il a ensuite fermé des bouches. Il est très injuste de juger les performances des attaquants au début de saison », a-t-il estimé. Karim Benzema, Gareth Bale et Mariano Diaz feront-ils taire leurs détracteurs à l’instar de Cristiano Ronaldo ? Affaire à suivre…

Articles liés