Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L’annonce forte du Bayern Munich sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo !

Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, utilise le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus pour répondre aux critiques autour du club.

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, après neuf saisons de bons et loyaux services dans la capitale espagnole, Cristiano Ronaldo est vite devenu la star de la Juventus. L’international portugais s’est fait une place de choix au sein du vestiaire, et son transfert en Serie A suscite de l’engouement. Mais dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport ce samedi, Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, estime que les critiques sur le club sont étroitement liées à CR7.

« Les critiques viennent de ceux qui pensent que Ronaldo est le coup de l’année »

« Le Bayern Munich ne devrait plus être la cible des médias, il est temps que l’image du Bayern ne soit plus ternie. À partir d’aujourd’hui, nous protégerons encore plus nos joueurs. Nous ne voulons pas jouer le rôle de médiateur, mais les critiques autour de Robben et de Ribéry n’ont aucune raison d’exister. Nous parlons de joueurs qui ont tout gagné. Je n’accepte pas que des critiques similaires et un manque de respect viennent de ceux qui pensent que Cristiano Ronaldo âgé de 33 ans, soit le coup de l’année », peste Karl-Heinz Rummenigge.

Articles liés