Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan précis pour Neymar !

Le Real Madrid prévoirait d’entrer en négociations avec le Paris Saint-Germain cet été. Les dirigeants merengue feraient de cette opération une priorité afin de redonner de l’élan au club sur le plan sportif et marketing.

Comme révélé par la presse madrilène dernièrement, Neymar serait bel et bien sur les tablettes du Real Madrid. Bien que le club madrilène ne soit pas parvenu à arracher le Brésilien aux mains du Paris Saint-Germain l’été dernier, Florentino Pérez n’aurait pas clos le dossier Neymar et travaillerait dans l’ombre avec ses partenaires afin de préparer l’après-Cristiano Ronaldo avec comme protagoniste principal : la star du PSG.

Pérez souhaiterait faire signer Neymar afin de combler les manques sur les plans sportif et marketing du Real

Et pour parvenir à ses fins, Florentino Pérez se serait mis d’accord avec la direction madrilène pour tout mettre en œuvre afin d’attirer Neymar au Real Madrid l’été prochain, à en croire les informations d’El Confidencial. Outre l’aspect purement sportif, l’international brésilien permettrait de combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo sur le plan marketing suite à son départ à la Juventus en juillet dernier. La signature de Neymar serait alors le remède parfait pour que le club madrilène retrouve de sa superbe dans tous les domaines. Dans ce sens, le président des Los Blancos prévoirait de ne faire signer aucune piste offensive d'ici là, afin de donner un statut de star incontestée à Neymar. Le média ibérique explique que Pérez attendrait le joueur cet été à Madrid, un transfert qui plairait d’ailleurs au principal intéressé.

Articles liés