Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur la piste Neymar à Barcelone !

Alors que de nombreux médias espagnols évoquent un retour de Neymar au FC Barcelone, une source proche du Real Madrid explique les raisons pour lesquelles la star du Paris Saint-Germain ne retournerait pas au Barça, la première étant Lionel Messi. Explications.

Un départ de Neymar du Paris Saint-Germain serait-il inéluctable ? Depuis son arrivée au club parisien à l’été 2017, le Brésilien est constamment annoncé partant à l’image de l’été dernier durant lequel le Real Madrid aurait tenté de s’attacher ses services afin de remplacer Cristiano Ronaldo. Mais dernièrement, c’est au FC Barcelone que Neymar est envoyé par la presse catalane. Les rumeurs ont engendré différents témoignages à l’image de celui de Julliano Belletti qui estime que le numéro 10 du PSG devrait quitter le club afin de revenir au Barça. Un transfert peu probable pour certains.

« Cela n’a pas de sens »

Une source proche du Real Madrid s’est livrée à El Confidencial en rappelant que les raisons du départ de Neymar du FC Barcelone seraient celles qui l’empêcheraient de réintégrer le groupe blaugrana lors du prochain mercato estival : « C’est une bombe qui a pour but de mettre des bâtons dans les roues au projet du Real Madrid. Si Neymar a quitté le FC Barcelone pour se détacher de l’ombre de Lionel Messi et gagner du crédit pour remporter le Ballon d’Or et d’autres récompenses, retournerait-il alors dans ce club pour à nouveau être dans l’ombre de l’Argentin ? Cela n’a pas de sens ». De quoi relancer la rumeur Neymar au Real Madrid

Articles liés