Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Neymar revient en Espagne, ce sera au Barça»

Pour Juliano Belletti, ancien joueur du FC Barcelone ou encore de Chelsea, s’est exprimé au sujet d’un possible retour de Neymar au FC Barcelone.

La presse espagnole a repris ses bonnes habitudes. La trêve internationale terminée, Neymar fait de nouveau la une des quotidiens de l’autre côté de Pyrénées. Cette fois, la star du Paris Saint-Germain est annoncée proche d’un retour au FC Barcelone, qu’il a quitté dans des circonstances étranges en aout 2017. Une nouvelle tendance autour du numéro 10 du PSG, qui était jusque-là annoncé dans le viseur du Real Madrid pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo ver la Juventus.

« Je ne crois pas que Neymar va rester longtemps au PSG »

Pour Julliano Belletti, il y a des grandes chances que Neymar opte pour le FC Barcelone plutôt que pour le Real Madrid, si jamais il venait à retrouver l’Espagne. « Si Neymar revient en Espagne, je crois que ce sera au Barça » a expliqué l’ancien joueur du Barça, au micro de la Cadena SER. « Je n’ai jamais imaginé Neymar au Real Madrid. Sa relation avec le Barça a été courte, mais intense. Je l’ai imaginé en Premier League, mais pour le moment je le vois davantage revenir au Barça qu’aller ailleurs. C’est une opinion personnelle. Je ne crois pas qu’il va rester longtemps au PSG. Leur projet sportif est très bon, mais je ne le vois pas rester longtemps là-bas. Rien n’est impossible dans le football et je crois qu’il pourrait apporter à nouveau beaucoup de choses au club ».

Articles liés