Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique poussé vers la sortie plus tôt que prévu ?

Plus que jamais en froid avec Thomas Tuchel et une partie de la direction du PSG, Antero Henrique pourrait prochainement être remercié par le club de la capitale. Et ce renvoi pourrait même intervenir avant la fin de l’année civile…

Les prises de contact multipliées du PSG avec Arsène Wenger ont-elles un lien direct avec l’avenir incertain d’Antero Henrique ? En effet, la direction parisienne se rapprocherait sensiblement de l’ancien manager d’Arsenal et envisagerait de lui proposer un poste à responsabilité dans les prochains mois. Par ailleurs, alors qu’ESPN annonçait récemment qu’Antero Henrique pourrait être renvoyé par le PSG fin janvier, la séparation pourrait finalement avoir lieu plus tôt que prévu avec le directeur sportif portugais.

Henrique parti avant la fin de l’année ?

Paris-United annonce qu’Antero Henrique ne serait plus du tout dans les petits papiers du PSG. Déjà en froid avec une partie de la direction parisienne, le directeur sportif pourrait être renvoyé avant la fin de l’année, puisque le PSG ne souhaiterait même pas lui confier les rênes du prochain mercato hivernal. Ce dossier pourrait donc s’accélérer dans les semaines à venir…

Articles liés