Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar fait une révélation sur son numéro 10

Alors que Neymar arbore actuellement le numéro 10 avec le PSG et le Brésil, le joueur le plus cher du monde à fait une révélation à ce sujet.

A l’instar des plus grands joueurs du monde, Neymar porte lui aussi le numéro 10 derrière son maillot. Que ce soit avec le PSG ou le Brésil, il représente très bien ce mythique numéro. Et au début de sa carrière, Neymar n’avait pas vraiment envie de jouer avec ce numéro 10, préférant le 7 ou le 11. Mais tout a changé grâce à Dani Alvès.

« Robinho a toujours été ma plus grande idole »

Pour UOL, Neymar a fait certaines révélations concernant son numéro 10. Le joueur du PSG a notamment confié : « Robinho a toujours été ma plus grande idole. C'est pourquoi, à Santos, je voulais jouer avec le numéro 7 et j'ai commencé à l'utiliser. Puis Robinho est revenu et je devais le respecter. J'ai donc pris le 11, qui était mon deuxième choix favori. Avant la Coupe des Confédérations 2013, Scolari distribuait les numéros et je lui ai dit que j'aimais le 7 et le 11. Dani Alves, cependant, m'a regardé et m'a dit : 'tu es le 10, mets-le. Tu dois le prendre' ».

Articles liés