Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema aurait un gros coup de coeur pour le PSG !

Karim Benzema, attaquant du Real Madrid formé à l’Olympique Lyonnais, apprécierait tout particulièrement le Paris Saint-Germain.

Quand ça va mal… ça va mal ! Depuis le début de la saison, les choses ne vont pas au mieux pour Karim Benzema. Son Real Madrid peine et reste sur une série de quatre matchs sans victoire et sans le moindre but, ce qui pourrait pousser Florentino Pérez à limoger Julen Lopetegui, arrivé sur le banc madrilène il y a seulement quelques mois. En dehors des terrains les choses ne vont pas mieux, puisque le Français se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique.

Le Paris Saint-Germain, l’un des deux clubs de cœur de Benzema

Mediapart a livré plusieurs révélations sur des supposés désaccords entre Karim Benzema et un certain Léo D’Souza, « homme à tout faire » de l’attaquant du Real Madrid. Lors d’un message audio que le joueur aurait laissé à son interlocuteur, le site d’investigation explique que ce dernier aurait réfuté tout transfert vers le Milan AC lors du dernier mercato estival. L’ancien de l’Olympique Lyonnais aurait ainsi confié que s’il venait à quitter les Merengue, il ne le ferait que pour « ses deux clubs de cœur : Manchester City et PSG ». De quoi mettre la puce à l’oreille au Paris Saint-Germain ?

Articles liés