Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Real Madrid qui préférerait recruter Mbappé à Neymar…

Alors que le Real Madrid ferait les yeux doux à Neymar et Kylian Mbappé, Steve McManaman, ancien Merengue, a donné sa préférence entre les deux joueurs du PSG.

Désormais orphelin de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid se cherche depuis cet été une nouvelle star. Et pour satisfaire son bonheur, Florentino Pérez pourrait notamment aller piocher du côté du PSG. Malgré un échec cet été, le Real Madrid rêverait toujours de Neymar. Dans le même temps, Kylian Mbappé serait également très apprécié par le club madrilène. Mais entre les deux, l’ancien du Real Madrid, Steve McManaman penche clairement pour Mbappé.

« Mbappé est plus facile à avoir »

Pour Marca, Steve McManaman a donc tranché entre une arrivée de Neymar ou Kylian Mbappé au Real Madrid. Il a alors expliqué : « Une venue de Kylian Mbappé au Real ? Oui c'est possible. Tout est possible actuellement. Je ne pensais pas que le PSG paierait autant pour Mbappé, mais d'un autre côté je n'aurais jamais cru voir Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid et il l'a fait. Le joueur que je préférerais voir au Real ? Mbappé. Il est plus facile à avoir et il est plus jeune. Vous pouvez lui apprendre plus de choses ».

Articles liés