Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait reçu deux offres surprenantes !
G.d.S.S.

En contact avec le PSG, Arsène Wenger aurait été contacté par les fédérations américaine et chinoise pour un poste de sélectionneur. Mais l’ancien manager d’Arsenal aurait coupé court aux discussions…

Comme l’a dernièrement révélé Paris-United, Arsène Wenger aurait rendez-vous avec Jean-Claude Blanc en novembre prochain à Paris, et le directeur général du PSG pourrait faire un nouveau pas décisif vers l’Alsacien dans le cadre d’une nomination au sein du club. En effet, la direction du PSG souhaiterait offrir un poste à responsabilité à Wenger, mais en attendant, l’ancien manager d’Arsenal serait très courtisé à l’étranger.

Wenger approché par les USA et la Chine ?

Selon les informations du Parisien, Wenger aurait reçu une belle quantité d’offres, et deux d’entre elles seraient particulièrement solides : l’une menant au poste de sélectionneur des Etats-Unis, et l’autre de la Chine. En effet, Marcello Lippi aurait émis le souhait de quitter la sélection asiatique, et un pont d’or aurait même été offert à Wenger pour ce poste. Toutefois, l’ancien manager d’Arsenal ne souhaiterait pas d’un challenge exotique et aurait donc fermé la porte… De bon augure pour le PSG ? A noter que la Fifa et l’UEFA auraient également amorcé des approches avec Wenger, mais sans enthousiasme particulier.

Articles liés