Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone se prononce sur un retour de Neymar !

Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet d’un possible retour de Neymar en provenance du Paris Saint-Germain.

C’est la nouvelle bombe lâchée par la presse espagnole. Neymar, arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2017 pour 222M€, souhaiterait retrouver le FC Barcelone. Déjà lié au Real Madrid, le Brésilien avait fui la Catalogne pour échapper à l’ombre de Lionel Messi et enfin devenir le seul capitaine du navire. Il semble pourtant, qu’il regretterait ce geste et pourrait ainsi quitter le PSG pour près de 220M€, ce qui ferait de lui le deuxième joueur le plus cher de l’histoire… derrière lui-même !

« Personne au sein du club n'a envisagé la possibilité de récupérer Neymar »

Interrogé sur ce sujet, le vice-président a pourtant assuré que personne au sein du club n’avait songé à un retour de Neymar en provenance du Paris Saint-Germain. « Personne au sein du club n'a envisagé la possibilité de récupérer Neymar. Aujourd'hui, c'est une question sans réponse, car personne ne l'a prise en considération » a expliqué Jordi Cardoner, au micro de SER Catalunya. « C’est lui qui a voulu quitter le Barça. Les choses auraient été différentes si nous l’avions laissé partir parce que nous ne croyons pas en lui à l’époque et que nous voudrions désormais le récupérer. Ce n’est pourtant pas le cas. Si vraiment c’était le cas, nous aurions dû en parler entre nous, mais ce n’est pas vrai ».

Articles liés