Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Prise de contact confirmée avec le clan Benzema ?

Alors que certaines sources affirmaient il y a quelques jours que Karim Benzema s'était proposé au PSG, de nouvelles informations viennent confirmer cette tendance.

En grande difficulté sur et en dehors des terrains, Karim Benzema est à l’image de son Real Madrid en ce début de saison. Muet en championnat depuis le 1er septembre dernier et une victoire face à Leganès (4-1), l’ancien lyonnais est pris pour cible par la presse ibérique pour son manque d’efficacité. En effet, le numéro 9 merengue n’a plus cadré la moindre frappe depuis plus de six rencontres. Au cœur d’un nouveau scandale ces dernières heures, de nouvelles informations ont été révélées concernant l’avenir de l’attaquant tricolore.

Benzema aurait proposé ses services au PSG l'été dernier

A en croire les informations divulguées par Paris United ce vendredi, Karim Benzema se serait bien proposé au Paris Saint-Germain cet été en demandant à ses agents de faire le nécessaire pour mettre en contact les deux clubs afin de rallier l’effectif de Thomas Tuchel. Alors qu’il a entamé sa dixième saison sous le maillot du Real MadridBenzema ne serait donc pas contre un ultime défi en Ligue 1 dans sa riche carrière. Affaire à suivre...

Articles liés