Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du Real Madrid qui ouvre la porte à Neymar...

Alors que Neymar est annoncé de retour au FC Barcelone, le Real Madrid serait toujours à l’affût pour le joueur du PSG. Un renfort auquel ne dit pas non Lucas Vazquez.

Alors que cela s’était calmé un peu ces dernières semaines, le feuilleton Neymar semble être reparti. En effet, depuis quelques heures, la presse espagnole s’enflamme autour de l’avenir de la star du PSG. Le Brésilien rêverait en effet de faire son retour au FC Barcelone, après son départ à l’été 2017. Dans le même temps, le Real Madrid serait toujours intéressé. Et alors que Lucas Vazquez fait partie de l’effectif de Julen Lopetegui, l’Espagnol valide une possible arrivée de Neymar.

« Dans toutes les équipes, ils aimeraient avoir Neymar »

Pour la Cadena Cope, Lucas Vazquez a donc évoqué les rumeurs autour de l’avenir de Neymar. Le joueur du Real Madrid a alors confié : « Je crois que c’est un peu tôt pour parler du recrutement. Nous sommes ce que nous sommes et nous verrons. Bien sûr, Neymar est un très grand joueur, une étoile mondiale et je pense que dans toutes les équipes, ils aimeraient avoir Neymar ».

Articles liés