Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi à l’origine des communiqués du Real pour Mbappé et Neymar ?

Kylian Mbappé et Neymar ont constamment été annoncés du côté du Real Madrid cet été. Ce qui aurait poussé le Paris Saint-Germain à menacer le club merengue de dénoncer ses pratiques s’il ne venait pas à réfuter ces rumeurs.

Depuis leur transfert au Paris Saint-Germain à l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé ne cessent de faire parler d’eux. Que ce soit sur le terrain mais aussi en dehors. En effet, bien qu’ils disposent d’un contrat longue durée, les spéculations autour de leur avenir se font nombreuses. Les deux stars du club parisien sont régulièrement annoncées comme étant les cibles du Real Madrid à l’image de l’été dernier. Le club madrilène était d’ailleurs monté au créneau en niant tout intérêt pour les deux attaquants par l'intermédiaire d'un communiqué. La direction merengue n’aurait cependant pas agi de son plein gré.

Pérez aurait cédé aux menaces d’Al-Khelaïfi

Les différents dirigeants du Real Madrid se seraient entretenus récemment afin d’évoquer les points chauds du mercato selon El Confidencial. L’un des points évoqués lors de cette réunion aurait été les communiqués du président sur Neymar et Kylian Mbappé. Florentino Pérez aurait alors révélé que Nasser Al-Khelaïfi y serait pour beaucoup puisqu’il lui aurait, par le biais d’un coup de téléphone, forcé la main en menaçant de dénoncer ses méthodes. Afin de ne pas ternir l’image du club, le président merengue se serait alors résigné à publier ces communiqués en ne fermant pas les dossiers Neymar et Mbappé, qu’il considérerait en interne comme étant des priorités…

Articles liés