Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde ouvre la porte à un retour de Neymar au Barça !

Alors que la presse catalane spécule sur un retour de Neymar au FC Barcelone, Ernesto Valverde s’est montré mesuré à ce sujet en conférence de presse, tout en ne fermant aucune porte.

Neymar va-t-il quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone ? D'après la presse catalane, la question se poserait. Selon les dernières révélations du Mundo Deportivo publiées ce jeudi, l’international brésilien souhaiterait revenir en Catalogne et enverrait des signaux clairs aux dirigeants blaugranas. Un retour qui ne serait pas pour déplaire au vestiaire du Barça puisque Neymar aurait laissé un excellent souvenir aux joueurs barcelonais et serait toujours en contact avec plusieurs cadres de l’équipe d’Ernesto Valverde, à l’image de Luis Suarez, Gerard Piqué et Lionel Messi. Si l’opération s’annonce difficile, le coach du FC Barcelone n’écarte néanmoins pas la possibilité d’un grand retour de Neymar en Espagne.

« Dans le football, tout peut arriver »

« Neymar ? Je l’ai entraîné 15 jours. Voyons voir, je sais que chaque moment est bon pour spéculer, mais Neymar est dans une autre équipe. Ce sont des spéculations puisque nous ne sommes pas dans le mercato, ni proche de l’ouverture du marché. Mais nous ne savons pas ce qui peut arriver à l’avenir, dans le football, tout peut arriver. C’est dur, nous allons voir » a expliqué Ernesto Valverde en conférence de presse.

Articles liés