Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe pour Neymar !

La presse espagnole ne perd pas ses bonnes habitudes et fait sa Une avec un joueur du PSG. Cette fois-ci c’est au tour de Neymar d’avoir ces honneurs puisque Mundo Deportivo assure que le Brésilien fait le forcing pour revenir à Barcelone.

Voilà plus d’un an que Neymar a quitté l’Espagne, et pourtant, le Brésilien continue de faire la Une des médias ibériques. En effet, le FC Barcelone n’a toujours pas digéré le transfert de l’ancienne pépite de Santos qui a rejoint le PSG contre un chèque de 222M€ correspondant au montant de la clause libératoire inscrit dans son contrat avec les Blaugrana. Mais en Catalogne, on semble certain que Neymar regrette son choix et fait tout pour revenir.

Neymar pousserait pour revenir à Barcelone

Comme à son habitude, Mundo Deportivo n’y va pas par quatre chemins affirmant que « Neymar continue de s’offrir au Barça. » Le Brésilien enverrait des messages à la direction du Barça pour revenir à Barcelone le plus rapidement possible. Le numéro 10 du PSG serait nostalgique de sa vie catalane et fatigué du niveau global de la Ligue 1 où les joueurs le ciblent en lui mettent beaucoup de coups. D’autres parts, ses amis dans le vestiaire blaugrana, à commencer par Lionel Messi, lui manqueraient particulièrement selon MD qui se permet d’ajouter que « Paris est une grande ville, mais n’a pas le climat de Barcelone, tandis que le Parc des Princes n’est pas le Camp Nou et la Seine n’est pas la Méditerranée. »

Articles liés