Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Tuchel sur le retour de Neymar au Barça !

Alors que la rumeur d’un retour de Neymar à Barcelone est de plus en plus insistante en Espagne, Thomas Tuchel se montre agacé par ces allégations.

Depuis quelques heures, la presse espagnole est en effervescence concernant un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone. Il faut dire que le Brésilien aurait lui-même demandé à la direction du Barça de tout faire pour le rapatrier, au point d’en venir aux larmes face à ses anciens dirigeants. Les médias ibériques semblent certains qu’un pacte a été conclu entre Neymar et Nasser Al-Khelaïfi pour un départ l’été prochain contre un chèque de 220M€ ou en 2020 pour 200M€.

«C'est notre joueur, il est sous contrat, ce n'est pas nécessaire d'en parler avec lui»

Des rumeurs qui agacent passablement Thomas Tuchel. Présent en conférence de presse, le technicien allemand n’a pas échappé à la question sur les envies de départ de Neymar. « Pfff... On est en octobre, je ne vais pas parler avec Neymar et de ce qu'il va faire à l'été 2019. C'est notre joueur, il est sous contrat, ce n'est pas nécessaire d'en parler avec lui », lance l’entraîneur du PSG, visiblement lassé de ces rumeurs.

Articles liés