Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à revenir à la charge pour Neymar ?

Bien que le Real Madrid tenterait de faire signer Marquinhos, la direction merengue réserverait exclusivement des négociations avec le Paris Saint-Germain pour trouver un accord dans le dossier Neymar.

Annoncé pendant plusieurs mois dans le viseur du Real Madrid en marge du mercato estival, Neymar a finalement choisi de rester au Paris Saint-Germain où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Le club merengue chercherait un joueur de classe mondiale afin de succéder à Cristiano Ronaldo parti à la Juventus cet été. Et bien qu’il ait essuyé un refus, Florentino Pérez ne devrait pas clore le dossier Neymar pour autant.

Neymar serait toujours dans le viseur de Pérez

Marca fait le point sur les pistes chaudes du Real Madrid ce samedi. Selon les informations du média ibérique, un renfort dans le secteur défensif serait la grosse priorité des dirigeants lors du mercato hivernal. Marquinhos figurerait d’ailleurs dans les petits papiers du président merengue. Mais Florentino Pérez ne souhaiterait pas entrer en négociations avancées avec le Paris Saint-Germain pour un autre joueur que Neymar. La tendance serait claire à Santiago Bernabeu : si un dirigeant venait à discuter avec un représentant du club parisien, ce serait uniquement pour sa star et personne d’autres.

Articles liés