Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid songerait à… Marquinhos !

Alors qu’il se pose des questions sur son avenir au Paris Saint-Germain, Marquinhos figurerait dans la liste prioritaire du Real Madrid qui chercherait un défenseur pour concurrencer Raphaël Varane et Sergio Ramos.

Avec la montée en puissance de Presnel Kimpembe, Marquinhos dispose de moins de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain. Depuis l’arrivée de Thomas Tüchel sur le banc parisien cet été, l’international brésilien est régulièrement utilisé en tant que sentinelle au milieu de terrain. Une situation qui ne siérait guère le principal intéressé comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport vendredi. Marquinhos envisagerait même un départ si aucun changement n’était opéré pour lui. Ce qui pourrait bien faire les affaires du Real Madrid.

Le Real envisagerait l’option Marquinhos pour concurrencer Varane et Ramos

C’est du moins ce qu’explique Marca. Selon les informations divulguées par le média ibérique, le Real Madrid chercherait à renforcer sa charnière centrale composée de Raphaël Varane et de Sergio Ramos. Pour ce faire, la direction merengue superviserait plusieurs défenseurs centraux à l’image de Marquinhos qui plairait beaucoup au club madrilène au vu de son jeune âge (24 ans) et sa marge de progression importante. Cependant, le Real Madrid craindrait des négociations compliquées avec les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Articles liés