Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait tranché entre Barcelone et le Real Madrid !

Annoncé au FC Barcelone ces derniers jours, Neymar aurait fait savoir aux dirigeants du Real Madrid qu’il souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le triple champion d’Europe en titre.

L’avenir de Neymar serait toujours au cœur de l’actualité du Paris Saint-Germain. A l’image du dernier mercato, l’international brésilien est annoncé sur le départ. La presse ibérique révèle d’ailleurs que la star du PSG ferait le forcing en interne pour faire son grand retour au FC Barcelone, qui l’accueillerait volontiers comme le révélait Ernesto Valverde en conférence de presse vendredi. Mais la vérité serait tout autre.

Neymar aurait tranché en faveur du Real Madrid

Selon les informations exclusives d’El Confidencial, Neymar n’aurait aucunement l’intention de rejouer au FC Barcelone, du moins pour le moment. Le média espagnol révèle que le numéro 10 du Paris Saint-Germain afficherait en coulisses la volonté de quitter le club parisien afin de signer un contrat avec le Real Madrid et personne d’autre. Contrairement au Barça où il figurerait à nouveau dans l’ombre de Lionel Messi, Neymar serait la tête d’affiche s’il venait à s’engager avec le club merengue. Un statut qui lui procurerait satisfaction. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à convaincre le PSG de lui céder son meneur de jeu.

Articles liés