Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des regrets d’avoir quitté la Juventus ? La réponse de Buffon !

Arrivé cet été au PSG, Gianluigi Buffon revient sur son choix et n’affiche aucun regret assurant même que le PSG est ce dont il avait besoin.

Si le Paris Saint-Germain s’est montré plutôt discret sur le marché des transferts en ne flambant pas comme l’été dernier, le club de la capitale s’est toutefois offert un grand nom du football mondial avec Gianluigi Buffon. Libre de tout contrat suite à la fin de son bail avec la Juventus, la légende italienne a décidé de relever un dernier défi dans son énorme carrière en rejoignant le PSG. Et le portier de 40 ans n’a aucun regret suite à son choix.

«Je n'ai aucun regret ou désillusion concernant mon départ»

« Je n'ai aucun regret ou désillusion concernant mon départ. Nous l'avions planifié avec la Juve ensemble depuis bien longtemps, il fallait changer de cycle et on l'a parfaitement fait. Tout le monde est satisfait. Cela n'avait pas de sens de repousser l’échéance d'un an (…) J'avais décidé de partir, de quitter le football, même si je sentais toujours capable de jouer. Mais si vous vous comportez bien, sans égoïsme, la vie vous récompense. En fait, le PSG est arrivé, c’est ce dont j'avais besoin. J'ai appelé Andrea Agnelli et il m'a "Vas-y Gigi. Bonne chance" », lance-t-il dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés