Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid – Malaise : La sortie forte de Lopetegui après la nouvelle défaite !

Une nouvelle fois défait à domicile ce samedi par Levante (1-2), le Real Madrid s’enlise un peu plus dans la crise. Abattu après le match, Julen Lopetegui garde tout de même confiance en ses joueurs.

La mauvaise série continue pour le Real Madrid. Vaincus à Santiago-Bernabeu par Levante ce samedi après-midi (1-2), les Merengue enchaînent un cinquième match sans gagner et stagne à la cinquième place du championnat espagnol. Une nouvelle contre-performance qui a provoqué les sifflets du public madrilène qui n’était plus habitué à subir des déconvenues de ce genre depuis bien longtemps. Alors que le successeur de Zinedine Zidane se retrouve un peu plus sur un siège éjectable avec ce revers, Julen Lopetegui garde confiance et compte sur ses hommes pour inverser la tendance.

« Nous allons inverser cette dynamique »

« J’ai un sentiment de tristesse (…) Dans le football, celui qui le mérite ne gagne pas, c’est celui qui marque le plus de buts. Nous avons fait tout ce que nous croyions devoir faire. Nous avons beaucoup attaqué, et bien. Nous avons frappé 34 fois au but, 14 tirs étaient cadrés (…) Tôt ou tard, nous allons inverser cette dynamique, le football est une injustice avec nous, il y a des joueurs qui ont fini avec des crampes. Il faut relever la tête » a déclaré Julen Loptegui à l’issue de la rencontre, dans des propos relayés par AS.

Articles liés