Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real Madrid ? Sans Cristiano Ronaldo, ils ne sont pas aussi bons»

Décisif lors de la surprenante victoire de Levante face au Real Madrid, Oier Olazábal est revenu sur l'absence de Cristiano Ronaldo chez les Merengue.

Samedi après-midi, le Real Madrid a enchaîné un cinquième match sans victoire face à Levante (1-2), mettant ainsi son entraîneur Julen Lopetegui dans une situation plus que délicate. Désormais relégué à quatre points du FC Barcelone à une semaine du Clasico, les Merengue font preuve depuis quelques semaines d’un manque criant de réalisme. Alors bien entendu, le nom de Cristiano Ronaldo n’est jamais très loin quand il s’agit d’évoquer les problèmes rencontrés sur le front de l’attaque madrilène. Auteur d’une excellente prestation sur la pelouse de Bernabeu, Oier Olazábal, gardien de but de Levante, a souligné à son tour l’importance que génère l’absence du quintuple Ballon d’Or dans les rangs de la Casa Blanca.

«Il est clair qu'il a marqué 50 buts par saison et qu'il manque»

« Ils ne sont pas aussi bons qu'ils le sont d'habitude. Aujourd'hui (hier, ndlr), j'ai pu aider l'équipe et gagner sur ce terrain. [...] Cristiano vous apporte beaucoup de buts, et il est clair qu'il a marqué 50 buts par saison et qu'il manque. Pour ma part, J'ai apprécié, gagner au Bernabéu, c'est magnifique, un moment historique pour cette équipe et ce club », a-t-il confié dans des déclarations recueillies par la Cadena Ser.

Articles liés