Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans le dossier Alex Sandro ?

Le Paris Saint-Germain suivrait toujours Alex Sandro, quand le Brésilien peinerait à se mettre d’accord sur les termes d’un éventuel nouveau contrat avec la Juventus.

Partira, partira pas ? C’est l’une des questions qui anime l’actualité mercato de la Juventus avec Alex Sandro. Auteur d’une saison moins convaincante que les précédentes l’année passée, le latéral de la Vieille Dame n’aurait pas donné assez de garanties à la direction du club bianconeri qui aurait et émettrait toujours des doutes au sujet d’une prolongation du contrat courant de son joueur jusqu’à l’été 2020. En embuscade, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de cette situation contractuelle délicate qui ne serait pas sur le point de trouver son épilogue.

Un désaccord financier mettrait en péril le bon déroulement des négociations entre la Juve et Sandro

C’est en effet ce qu’assure Calciomercato.com. Le portail italien explique que les dirigeants bianconeri et le clan Alex Sandro peineraient à trouver un terrain d’entente au niveau du salaire que pourrait percevoir le joueur dans ce nouveau contrat. Disposant des revenus annuels s’élevant actuellement à 2,8M€, Sandro en réclamerait 4,5M€. Une demande que ne serait pas en mesure d’accepter la Vieille Dame. En outre, le média transalpin tire un constat très clair sur la suite des opérations. En cas d’absence d’un accord entre les deux parties d’ici le mois de juin, l’international brésilien serait vendu lors du mercato estival. 

Articles liés