Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations sur la piste Alex Sandro !

Les négociations entre la direction de la Juventus et l’entourage d’Alex Sandro avanceraient très lentement, ce qui pourrait jouer en faveur du Paris Saint-Germain toujours enclin à une arrivée du Brésilien.

A la recherche du successeur de Layvin Kurzawa depuis la saison dernière déjà, le Paris Saint-Germain aurait et songerait toujours à s’attacher les services d’Alex Sandro. L’international brésilien serait encore plus évoqué au sein de la direction parisienne depuis le départ de Yuri Berchiche cet été. Outre-Alpes, les nouvelles seraient bonnes dernièrement pour un transfert de Sandro puisque la Juventus songerait à le vendre l’été prochain plutôt que de le laisser partir libre de tout contrat lors de la session estivale suivante (sous contrat jusqu’à l’été 2020). Une information indirectement confirmée par Calciomercato.com.

Des négociations compliquées pour la prolongation d’Alex Sandro ?

A en croire le média transalpin, les négociations pour la prolongation de contrat d’Alex Sandro seraient au point mort, et ce depuis plusieurs mois désormais. Giuseppe Marotta, ancien directeur sportif de la Juventus, aurait émis des réserves quant à une proposition d’un nouveau bail pour le Brésilien. Et bien que le dirigeant ne soit plus au sein du club bianconeri, les discussions n’auraient pas avancé pour autant, ce qui mettrait un grand point d’interrogation quant à son avenir à la Vieille Dame… Le PSG profitera-t-il de cette ouverture ?

Articles liés