Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Tuchel avec Kylian Mbappé ?

Sorti sur blessure mardi soir avec l’équipe de France face à l’Uruguay, Kylian Mbappé devrait néanmoins être présent avec le PSG pour le choc contre Liverpool. Une nouvelle rassurante pour Thomas Tuchel…

Les supporters du PSG retiennent leur souffle depuis mardi soir : peu de temps après la sortie sur blessure de Neymar (adducteurs) à l’occasion de Brésil-Cameroun, c’est son compère de l’attaque du PSG Kylian Mbappé qui s’est blessé à l’épaule. Également contraint d’abandonner ses partenaires de l’équipe de France contre l’Uruguay, l’attaquant tricolore pourrait néanmoins faire rapidement son retour avec le PSG comme l’annonce Le Parisien ce mardi.

Moins grave que prévu pour Mbappé ?

En effet, selon le quotidien, tout risque de facture de l’épaule serait bien écarté pour Mbappé. Par ailleurs, suite aux premiers examens pratiqués mardi soir au Stade de France, le joueur du PSG aurait subi une instabilité de son épaule droite au moment du choc, mais qui n’aurait pas provoqué de luxation. En clair, Kylian Mbappé devrait rater le prochain match de championnat contre Toulouse samedi, mais devrait être mis à disposition de Thomas Tuchel pour la rencontre décisive en Ligue des Champions le 28 novembre prochain contre Liverpool.

Articles liés