Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rapprochement décisif entre Neymar et Barcelone ?

Alors que le FC Barcelone envisagerait de rapatrier Neymar en provenance du PSG l’été prochain, un membre du club catalan se serait sensiblement rapproché de l’entourage de la star brésilienne ces derniers jours.

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué ces dernières heures, l’option Real Madrid est à prendre très au sérieux l’été prochain pour Neymar puisque le père de la star du PSG aurait convenu d’une nouvelle offensive avec le club merengue l’été prochain. Mais le FC Barcelone serait également déterminé à faire revenir Neymar dans ses rangs en fin de saison, et à ce titre, la presse brésilienne fait état d’un gros danger pour le PSG ce mercredi.

Le clan Neymar aurait rencontré Barcelone !

UOL Esporte révèle qu’André Cury, responsable du recrutement du FC Barcelone en Amérique du Sud, aurait accompagné Neymar et son entourage ces derniers jours en stage avec la sélection brésilienne et aurait eu l’occasion d’évoquer l’avenir de l’attaquant du PSG avec son père. Directement impliqué dans la signature de Neymar au FC Barcelone en 2013 en provenance de Santos, Curry entretiendrait toujours de bonnes relations avec la famille de l’attaquant brésilien et tenterait donc de le rapatrier au Barça lors du prochain mercato estival. Le PSG est prévenu…

Articles liés