Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Choupo-Moting se prononce sur la blessure de Neymar !

Sorti sur blessure mardi avec la sélection du Brésil, Neymar serait incertain pour les prochains rendez-vous du PSG. Eric-Maxim Choupo-Moting a évoqué l’état de santé de son partenaire.

« Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages souhaitant un bon rétablissement, je pense que ce n'était rien de grave », lâchait dernièrement Neymar sur les réseaux sociaux afin de rassurer les supporters du PSG sur son état de santé. Touché aux adducteurs mardi lors du match amical entre le Brésil et le Cameroun, Neymar avait été contraint de sortir sur blessure et suscite de grandes interrogations alors que le PSG jouera son avenir européen la semaine prochaine contre Liverpool. Eric-Maxim Choupo-Moting, interrogé en zone mixte après la rencontre, a fait le point sur l’état physique de Neymar.

« Je crois que ce n’est pas trop sérieux »

« Je lui ai rapidement parlé mais c'était juste après sa blessure. J'espère et je crois que ce n'est pas trop, trop sérieux, donc j'espère qu'il sera prêt pour jouer avec nous la semaine prochaine. C'est une vraie blessure, il a ressenti quelque chose. C'est à l'adducteur je crois. J'ai aussi été blessé là, plus durement je dirais, lors de mon dernier match avec Stoke, et j'ai été absent deux mois. Donc j'espère pour lui que ce n'est pas aussi sérieux, mais vous devez être prudent si vous ressentez quelque chose ici et ne prendre aucun risque », a expliqué l’attaquant camerounais du PSG sur Neymar.

Articles liés