Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lasmar fait le point sur la blessure de Neymar !

Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection du Brésil, a fait le point au sujet de la blessure de Neymar contractée lors du match amical entre la Seleçao et le Cameroun (1-0).

Les supporters du Paris Saint-Germain tremblent depuis ce mardi soir, et ont l’image d’un Neymar grimaçant, quittant prématurément la pelouse. À une semaine du match capital de Ligue des Champions face à Liverpool, la star du PSG et de la Seleçao s’est blessée aux adducteurs lors d’une rencontre amicale face au Cameroun. De quoi inquiéter donc les fans parisiens, mais également le coach Thomas Tuchel et le reste des dirigeants du club de la capitale.

« En principe ce n’est pas une blessure trop grave »

À en croire Rodrigo Lasmar, la blessure de Neymar n’est pas aussi grave que prévu. « Neymar a senti une gêne dans la région de l’aine, sur le côté droit… On l’a examiné et il a déjà débuté le traitement, on a besoin d’un peu plus de temps pour en savoir plus, mais en principe ce n’est pas une blessure trop grave » a expliqué le médecin de la sélection brésilienne d’après L’Équipe, lui qui avait déjà soigné la star du Paris Saint-Germain avant la Coupe du monde pour sa blessure au pied. « Est-ce qu’il pourra jouer ce week-end (face à Toulouse, samedi, en Ligue 1) ? C’est important d’attendre vingt-quatre heures et de faire des examens d’images pour en savoir plus ».

Articles liés