Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris position pour l’avenir de Cavani !

Malgré la grosse incertitude qui planerait autour de l’avenir d’Edinson Cavani au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà fermé la porte à un départ du buteur uruguayen l’été prochain. Explications.

Comme l’a révélé RMC Sport ces dernières heures, Edinson Cavani ne serait pas satisfait du collectif proposé autour de lui au PSG, et la tendance serait même à un départ en fin de saison pour le buteur uruguayen. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la capitale, Cavani n’envisagerait pas pour l’instant de prolonger son bail au PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait toutefois une prise de position assez ferme sur le dossier.

Nasser ne voudrait pas vendre Cavani

En effet, RMC Sport précise qu’un homme souhaiterait absolument conserver Edinson Cavani au PSG l’été prochain : Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien aurait même déjà fermé la porte à un départ de son numéro 9, mais il lui faudra néanmoins trouver une solution rapide pour sécuriser ce dossier. Deux options se présentent donc au PSG : soit prolonger le contrat de Cavani, soit le laisser partir à un an de la fin de son bail pour récupérer des liquidités.

Articles liés