Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations fracassantes sur l’avenir de Cavani ?

Actuellement sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani ne serait pas épanoui en interne, et la tendance serait même à un départ en fin de saison pour le buteur uruguayen. Explications.

« Mon contrat ? Non, il n’y pas de discussions. Je n’ai pas parlé. Je fais mon contrat et après je vois. Après, je verrai. Je suis loin de ma famille, ça joue contre moi, ils me manquent, mon pays me manque », lâchait récemment Edinson Cavani au micro de RMC Sport sur son avenir au PSG, lui qui va bientôt arriver à un seul de la fin de son bail qui court jusqu’en juin 2020. Une situation contractuelle qui pourrait d’ailleurs précipiter Cavani vers un départ en fin de saison…

La tendance serait à un départ pour Cavani

En effet, comme l’a révélé le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, Edinson Cavani ne serait toujours pas épanoui en interne au PSG et estimerait que ses coéquipiers ne se montrent pas collectifs autour de lui. Le buteur du PSG devrait donc faire le point en fin de saison, mais pour le moment, il n’y aurait aucune négociation pour prolonger son contrat au PSG : « La tendance semble pour l’instant à un départ », précise même le journaliste sur le dossier Cavani.