Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot d’accord avec le Barça ? La réponse !

L’entourage d’Adrien Rabiot ne serait pas vraiment au courant du supposé accord donné au FC Barcelone, comme l’a annoncé la presse catalane.

Comme souvent depuis le début de la saison, la presse catalane a lâché une nouvelle bombe au sujet de l’avenir d’Adrien Rabiot. Mundo Deportivo a en effet annoncé ce mardi que le milieu de terrain, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, aurait donné son accord au FC Barcelone. Les Blaugrana pourraient ainsi frapper un gros coup, en accueillant le joueur formé au PSG sans indemnité de transfert.

Aucun accord Rabiot-Barça ?

La vérité serait tout autre, à en croire l’entourage du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. D’après Le Parisien, une source proche d’Adrien Rabiot aurait démenti les informations de Mundo Deportivo de mardi dernier. Le joueur formé au PSG, qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat, n’aurait jamais donné son accord au FC Barcelone. D’autres cadors européens lorgneraient sur lui, comm la Juventus ou Tottenham.

Articles liés