Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle décision retentissante de Rabiot pour son avenir ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot aurait décidé de ne pas prolonger son contrat. Et les courtisans ne manqueraient pas pour le milieu de terrain parisien…

De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG, alors que le milieu de terrain de 23 ans tarde sérieusement à prolonger son contrat qui court jusqu’en juin prochain ? De nombreux cadors étrangers tels que le FC Barcelone, la Juventus et l’Inter Milan envisageraient donc de recruter gratuitement Rabiot l’été prochain, et ces différents courtisans auraient d’ailleurs de quoi se frotter les mains dans ce dossier.

Rabiot refuserait de prolonger au PSG

Selon le Corriere dello Sport, Adrien Rabiot aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG, ce qui pourrait amener à deux options : une vente lors du mercato de janvier, ou bien un départ gratuit en fin de saison. Le média italien précise qu’Andrea Agnelli, le président de la Juventus, envisagerait de formuler une offre au PSG dès cet hiver afin de boucler l’arrivée de Rabiot rapidement. Affaire à suivre.

Articles liés