Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Neymar !

Alors que les spéculations vont bon train sur l’avenir de Neymar depuis son arrivée au PSG, l’attaquant brésilien confierait en privé qu’il envisagerait sérieusement de retourner au FC Barcelone l’année prochaine. Explications.

La presse espagnole persiste et signe pour l’avenir de Neymar ! Recruté à l’été 2017 pour 222M€ par le PSG, l’attaquant brésilien n’a cessé depuis ce transfert d’être annoncé comme la grande priorité offensive du Real Madrid. Depuis quelques mois, la possibilité d’un retour au sein du FC Barcelone est également évoquée avec insistance, et Neymar ne cesserait d’ailleurs de clamer en coulisses son envie de quitter le PSG pour revenir au Barça.

Neymar vers Barcelone en fin de saison ?

En effet, comme l’annonce le journaliste Ignacio Miguelez dans l’émission El Chiringuito, sur la Sexta, Neymar répéterait avec insistance à ses proches qu’il quitterait le PSG l’année prochaine pour retourner au FC Barcelone. La star brésilienne, visiblement déterminée à changer d’air, afficherait ce discours à fois qu’elle évoque son avenir en coulisses : « Il prend ce retour comme étant acquis, à 100% », précise le journaliste. Reste néanmoins à savoir si le PSG aura son mot à dire dans ce dossier…

Articles liés