Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Edinson Cavani revient sur son accrochage avec Neymar

Ce vendredi, lors de la rencontre entre le Brésil et l’Uruguay, cela a quelque peu chauffé entre Neymar et Edinson Cavani. Un accrochage évoqué par le numéro 9 du PSG.

Alors qu’on annonce une relation tendue entre Neymar et Edinson Cavani au PSG, une image n’est pas passée inaperçue lors de la rencontre entre le Brésil et l’Uruguay. En effet, agacé d’avoir pris un petit pont par le Brésilien, le buteur uruguayen a fait faute sur son coéquipier au PSG. Par la suite, voulant le relever, Cavani a été ignoré par Neymar. Il n’en fallait pas plus pour remettre de l’huile sur le feu concernant les tensions entre les 2 stars parisiennes. Mais pour l’Uruguayen, on parle beaucoup trop de ce non-événement.

« Comme j’ai dit, ce qui se passe sur le terrain, c’est le football »

En effet, dans un entretien accordé à RMC, Edinson Cavani a tenu à mettre les choses au point sur son accrochage avec Neymar. Le buteur du PSG a alors confié : « Je pense que tout le monde attend ça. Une action où tout le monde peut parler et dire quelque chose. Sincèrement, ce n’est rien. Si je voulais faire quelque chose comme ça je n’attends pas la fin du match, je le fais avant. Comme j’ai dit, ce qui se passe sur le terrain, c’est le football. Nous sommes des amis ok, mais c’est normal que sur le terrain tu veux gagner et défendre ta sélection. Je pense n’avoir rien fait de particulier. Je pense même que je ne l’ai même pas touché. Nous devrions pas parler de ces choses car ce n’est rien ».

Articles liés