Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Entre Neymar et Cavani, c’est volcanique !»

Invité à commenter l’altercation entre Neymar et Edinson Cavani, Bixente Lizarazu ne cache pas son inquiétude pour la suite de la saison au PSG…

À l’occasion du match amical entre le Brésil et l’Uruguay (1-0), l’accrochage entre Neymar et Edinson Cavani a fait le tour du monde. À l’issue de la rencontre, le Matador a tenu à minimiser l’importance de cette scène : « Il y a de petites choses qui se passent sur le terrain qui augmentent légèrement la température, mais cela reste à l’intérieur du terrain. Lorsque le match est terminé, nous commençons à réfléchir et les choses reviennent à la normale. » Et pourtant, Bixente Lizarazu estime que c’est loin d’être anodin…

«C’est un vrai problème pour le PSG»

« Je pense que c’est volcanique entre Neymar et Edinson Cavani. C’est un vrai problème pour le Paris Saint-Germain cette saison, parce que je préfère avoir trois très bons attaquants que deux. Et aujourd’hui, le PSG laisse tout faire à Neymar, on lui laisse les clés du camion et celui qui est mis en difficulté et dépend de Neymar, c’est Cavani. Donc je pense qu’il faut que le PSG arrivé à régler ce problème diplomatiquement pour faire en sorte que ces deux joueurs jouent ensemble parce que le PSG sera plus fort. Mais entre les deux, c’est très chaud », confie l’ancien international français sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés