Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Cavani et Neymar reviennent sur leur altercation en sélection !

A la suite d’un tacle d’Edinson Cavani sur Neymar, les deux hommes se sont un peu pris le bec lors de la rencontre entre le Brésil et l'Uruguay. Les deux attaquants du PSG ont réagi à ce fait de jeu après la rencontre.

Neymar et Edinson Cavani ont désamorcé une nouvelle bombe médiatique. Ce vendredi soir, les deux attaquants parisiens s’affrontaient lors d’une confrontation entre le Brésil et l’Uruguay. Lors d’un duel entre les deux hommes, Edinson Cavani a réalisé un tacle non maitrisé sur Neymar. Un geste qui a naître une légère tension entre les deux protégés de Thomas Tuchel. En zone mixte, Neymar et Edinson Cavani ont tenu à éteindre toute polémique. 

«Lorsque le match est terminé, les choses reviennent à la normale»

« Les propos d’Edinson Cavani lorsque j’étais au sol ? Il n’a rien dit, je n’ai pas écouté », a de son côté lâché Neymar. « Il y a de petites choses qui se passent sur le terrain qui augmentent légèrement la température, mais cela reste à l’intérieur du terrain. Lorsque le match est terminé, nous commençons à réfléchir et les choses reviennent à la normale », a lui ajouté Edinson Cavani.

Articles liés