Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à tout dans le dossier de Ligt ?

Les décideurs du FC Barcelone feraient tout leur possible afin d’acter le renfort de Matthijs de Ligt, jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam, au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain.

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et le FC BarceloneMatthijs de Ligt devrait connaître des prochains mois assez animés. L’espoir de l’Ajax Amsterdam (19 ans) pourrait donc quitter son club formateur lors du prochain mercato estival, notamment afin de rallier le championnat de France, mais les Catalans ne le verraient pas du tout du même œil.

De Ligt, grande priorité des Blaugrana pour la charnière centrale ?

Selon les informations de Sport ce samedi, le secrétariat technique du FC Barcelone aurait fait de Matthijs de Ligt sa grande priorité pour le prochain mercato estival. La direction barcelonaise désirerait donc arracher la signature de l'international batave, titularisé par Ronald Koeman lors de la victoire des Oranje contre l’équipe de France (2-0), en juillet 2019. À savoir maintenant quelles seront les exigences de l’Ajax Amsterdam

Articles liés