Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Messi prend des coups et ne se plaint pas beaucoup. Neymar est tout le contraire…»

Joueur de l’Atlético Madrid, Juanfran a pu se frotter à Neymar et Lionel Messi. Deux joueurs bien différents selon l’Espagnol.

Ces derniers mois, Neymar a vivement été pointé du doigt pour ses plongeons à répétition. Que ce soit avec le PSG ou le Brésil, notamment à la Coupe du monde, le comportement du joueur de 26 ans a été au cœur des critiques. Et si Neymar semble avoir changé de visage en cette nouvelle saison, Juanfran, défenseur de l’Atlético Madrid, garde un souvenir du joueur le plus cher de l’histoire, totalement à l’opposé de Lionel Messi.

« Pour moi Messi, est le meilleur »

Dans une interview accordée à El Larguero, Juanfran a affiché son admiration pour Lionel Messi. Le joueur du FC Barcelone qui est bien différent de son ancien coéquipier, Neymar, selon le défenseur de l’Atlético Madrid. « Pour moi Messi, est le meilleur, je l’ai toujours dit. Lui et Cristiano Ronaldo ont des différences, mais Leo a toujours eu un peu plus. Je le respecte énormément, sur le terrain, il prend des coups et ne se plaint pas beaucoup. Neymar, c’est tout le contraire de Messi sur cet aspect », a expliqué Juanfran.

Articles liés