Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé, Neymar... Le sélectionneur uruguayen évoque la situation de Cavani

Présent devant les journalistes lundi, avant la rencontre amicale face à l’équipe de France, Oscar Tabarez, sélectionneur de l’Uruguay, n’échappe pas à la question sur l’entente entre Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar au PSG.

Il n’en fallait pas plus pour à nouveau alimenter les rumeurs autour de la mésentente entre Neymar et Edinson Cavani. Les stars du Paris Saint-Germain semblaient tendues lors de la victoire du Brésil contre l’Uruguay vendredi dernier (1-0), et cette situation met donc en avant une certaine discordance. Mais lors de sa conférence de presse lundi, rapportée par Le Parisien, Oscar Tabarez, sélectionneur de l'Uruguay, livre son point de vue autour de la situation du buteur parisien.

« Edinson joue avec deux grandes stars, c’est le cas dans toutes les grandes équipes »

« Je ne considère la situation de Cavani au PSG d’aucune manière. Les seules choses que j’aie pu entendre sur le sujet, c’est ce que j’ai pu lire dans la presse. J’ai confiance dans les journalistes, mais je suis convaincu que tout n’est pas vrai non plus dans les journaux. Je ne parle pas de ces choses-là avec mes footballeurs. Je suis à leur disposition, mais je ne vais pas provoquer la discussion. Edinson joue avec deux grandes stars, c’est le cas dans toutes les grandes équipes. Il y a de grandes étoiles avec des spécificités dans leur manière de jouer. Je connais bien Edinson, je sais comment il est d’un point de vue personnel et je sais ce qu’il peut donner, il nous l’a démontré régulièrement en sélection. Je ne vois pas de situation différente dans son club », déclare Oscar Tabarez avant d’affronter les Bleus ce mardi soir.

Articles liés