Accès direct au contenu

Foot - Mercarto - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait fait une annonce fracassante en interne !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, aurait communiqué au Barça sa volonté de rejoindre la Catalogne.

L’avenir d’Adrien Rabiot est plus que jamais au cœur des spéculations. Sous contrant jusqu’en juin prochain, l’international français sera libre de négocier et d’accepter l’offre de n’importe quel club. Une opportunité qui n’a évidemment pas échappé au FC Barcelone qui est à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu. Et la direction catalane mettrait la pression en interne pour convaincre le joueur du PSG.

Rabiot aurait dit «oui» au Barça !

Et selon les informations de Mundo Deportivo, cette pression serait efficace puisqu’Adrien Rabiot aurait confié à ses interlocuteurs blaugrana qu’il veut rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. Ayant la volonté de faire passer un cap à sa carrière et le projet sportif du Barça le séduirait tout particulièrement. Malgré tout, MD ajoute qu’aucun accord formel n’a été signé, mais la direction catalane afficherait sa confiance face à la parole d’Adrien Rabiot et de sa mère.

Articles liés