Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marotta toujours à fond sur Adrien Rabiot ?

Alors qu’il devrait prochainement rejoindre l’Inter, Beppe Marotta, l'ancien directeur sportif de la Juventus, garderait un œil sur Adrien Rabiot.

L’Inter n’en démordrait pas pour Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans pourrait quitter le PSG librement à la fin de la saison. D’après les indiscrétions de Sport de ce vendredi, la direction parisienne devrait rencontrer prochainement le clan Rabiot pour lui faire une nouvelle proposition. En cas d’échec dans les prochaines négociations, le FC Barcelone, qui devrait bientôt se réunir avec l’entourage du joueur, pourrait jouer un mauvais tour au PSG.

Adrien Rabiot plus que jamais dans le viseur de Marotta ?  

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter pourrait se jeter sur Adrien Rabiot l’été prochain. Alors qu’il devrait rejoindre le club lombard très prochainement, Beppe Marotta serait toujours très attentif à la situation d’Adrien Rabiot. L’international français ne serait pas la priorité de l’ancien directeur sportif de la Juventus, mais ce dernier pourrait toutefois lancer une offensive en juillet si ses dossiers prioritaires venaient à capoter.

Articles liés