Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot devrait une nouvelle fois rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochains jours.
La situation d’Adrien Rabiot commence à être inquiétante au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain du club de la capitale n’a toujours pas prolongé son bail et aurait déjà repoussé trois offres de la direction parisienne. Par conséquent, il pourrait négocier et accepter une proposition d’un autre club dès le 1er janvier prochain. Et l’international français ne manquera pas de prétendants puisque le FC Barcelone, la Juventus et les deux clubs de Milan seraient sur les rangs.
Une réunion prévue entre le PSG et Rabiot ?
Une situation qui pousse donc le PSG à s’activer. Et selon les informations de Sport, une réunion entre la direction parisienne et l’entourage d’Adrien Rabiot est prévue dans les prochains jours. Une nouvelle proposition de contrat devrait être formulée au milieu de terrain qui attend au moins 10M€ par an. Et si jamais le club de la capitale ne répond pas aux attentes d’Adrien Rabiot, le FC Barcelone serait à l’affût et devrait également prochainement rencontrer l’entourage du joueur. Quoi qu’il en soit, le quotidien catalan assure que cette trêve internationale s’annonce décisive dans ce dossier.