Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le comportement de la mère de Rabiot en interne…

Agent de son fils, Véronique Rabiot est très controversée en interne et ce dimanche, la presse catalane dévoile la façon dont elle gère la situation du milieu de terrain du PSG.

La situation commence à interpeller au Paris Saint-Germain. Le contrat d’Adrien Rabiot prendra fin en juin prochain et l’international français n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, de nombreux clubs européens restent à l’affût compte tenu de l’opportunité de pouvoir attirer un joueur de ce calibre gratuitement l’été prochain. Les négociations pourront même débuter dès le 1er janvier prochain. Et la mère de l’international français joue un rôle crucial dans ce dossier.

Véronique Rabiot fait monter les enchères

En effet, selon les informations de Sport, Véronique Rabiot, qui gère les intérêts de son fils, multiplie les entretiens, que ce soit avec le PSG ou d’autres clubs européens dans le but de faire monter les enchères. La mère de l’international français cherche à obtenir le meilleur contrat possible, quel que soit le club. Dans cette optique, en plus du club de la capitale et du Barça, elle maintient le contact avec d’autres clubs comme la Juventus ou l’Inter Milan. L’avenir d’Adrien Rabiot risque donc d’animer cette fin d’année 2018.

Articles liés