Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça afficherait une grande inquiétude dans le dossier Rabiot !

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot est toujours incertain, le FC Barcelone craindrait une offensive XXL du PSG pour définitivement clore ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation qui inquiète grandement le Paris Saint-Germain puisque dès le 1er janvier, le milieu de terrain sera libre de négocier et d’accepter l’offre de son choix. Et il ne manquera pas de propositions puisque de nombreux clubs européens seraient sur les rangs pour accueillir le joueur formé au PSG, à commencer par le FC Barcelone.

Le Barça inquiet de la puissance financière du PSG ?

Mais si le Barça semble être le club le plus pressant dans ce dossier, Sport explique ce dimanche que la direction catalane n’est pas prête à toutes les folies pour attirer Adrien Rabiot. Un salaire annuel avoisinant les 10M€ serait prévu, mais en interne, les Blaugrana craindraient que le PSG, poussé dans ses retranchements, fasse « une offre astronomique » avec laquelle le Barça ne pourrait pas lutter. Face à la puissance financière du club parisien, Barcelone semble avoir conscience qu’il sera très difficile de lutter économiquement.

Articles liés